jeudi 8 octobre 2009

En apéro

Bienvenue sur mon blogue.

Wow. Voilà une phrase que je n'avais encore jamais eu l'occasion de prononcer. C'est drôle. C'est excitant. Comme on dit, il y a une première fois à tout.

Vous avez probablement remarqué ici la présence d'une thématique "gustative". Je n'ai pas sorti ça du néant simplement pour satisfaire mon petit plaisir personnel. En fait, vous comprendrez vite que je me nourris de ce qui me fait vibrer, qui me fait vivre quoi. Je mange un peu de tout alors vous en trouverez sûrement pour votre compte. Si c'est un peu trop fade à mon goût, soyez sans crainte, vous le saurez. Et lorsque le besoin se fera ressentir, je vous en prie, manifestez-vous.

Ça vous va comme introduction?

On va dire que oui.

Veuillez noter que mon prochain message est déjà en train de mijoter.
Je vous appelerai quand ce sera prêt.

1 commentaire: